Accueil » Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Mandy
26 ans 
Diététicienne 
Spécialisée en nutrition du sport 
Master en sciences de la santé publique, promotion à la santé

Mon parcours 
Passionnée par la cuisine et l’alimentation, je me suis tournée vers les études de diététique. J’ai terminé mon bachelier à la Haute Ecole de la Province de Liège en 2016, j’ai ensuite poursuivi mon parcours à l’ULiège avec le Master en Sciences de la Santé Publique en finalité promotion de la santé. 
Insatisfaite des notions acquises sur la nutrition des sportifs, j’ai suivi la spécialisation en nutrition du sport à l’UCL. 

Ma passion
J’adore cuisiner en alliant le côté sain au côté plaisir et surtout vous partager mes créations et mes recettes. C’est ainsi que peu à peu, mon Instagram s’est converti en une page complètement food.

Je suis diététicienne mais avant tout, une foodie.
En une phrase, une foodie c’est une personne qui est passionnée par la nourriture, un fin gourmet, quelqu’un qui aime manger par plaisir,…
J’aime ce terme car il définit parfaitement qui je suis et mon intérêt tout particulier pour la cuisine, le secteur alimentaire et la nutrition.
Bref, avec ces deux caractéristiques je peux vous proposer des recettes gourmandes mais healthy !

Mon job
Puisque le plus beau des métiers, c’est de vivre de sa passion, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet de consultations diététiques dès ce 1er Avril 2021.
Envie d’en savoir plus sur ces consultations et sur ma vision de l’alimentation ? C’est ici !